Les destinations MICE les plus prisées en 2020

Offrir un voyage incentive à ses collaborateurs ou à ses meilleurs clients est l’une des plus belles manières de marquer les esprits. Pour un séjour en accord avec les objectifs de l’entreprise, il est essentiel de choisir le bon endroit. Découvrez les destinations MICE tendance en 2020 pour organiser un séminaire, un incentive ou des activités de team building. Outre leur richesse culturelle, elles sont appréciées pour la qualité de leurs infrastructures.

Berlin : une destination MICE incontournable

À Berlin plus qu’ailleurs, les occasions de se retrouver sont innombrables. Son centre de congrès Axica est un magnifique exemple de l’audace esthétique qui se cache derrière une façade des plus classiques. Ancien abri antiaérien, le musée Berliner Unterwelten est un autre lieu à la beauté singulière où vous pourrez organiser des activités culturelles. Sachez également que le zoo de Berlin peut accueillir des événements d’entreprise. Enfin, vous pourrez compter sur les nombreux rooftops aménagés pour des soirées qui donnent accès à un panorama imprenable.

 

 

Madrid : cap sur la vibrante capitale espagnole

Autre destination MICE tendance en 2020, Madrid apportera à votre événement le charme ibérique. La métropole s’est hissée à la première place du  World Travel Awards 2019 dans la catégorie des villes de conférences et de congrès. Pour les chasses au trésor, six sites classés Patrimoine mondial de L’UNESCO, en plus des dizaines de monuments nationaux comme le Musée du Prado et Plaza Mayor vous attendent. S’étendant sur plus de 125 hectares, le parc du Retiro est propice aux courses en barques, aux courses d’orientation et d’autres activités de team building. Vous pourrez aussi vous approprier des édifices singuliers, comme le Museo Thyssen-Bornemisza ou encore le Teatro del Arte.

Dubaï : organisateur de l’Exposition Universelle 2020

Si elle est déjà une destination MICE appréciée, Dubaï offre cette année une raison supplémentaire d’organiser vos séminaires sur place. Du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, la ville accueille l’Exposition Universelle. Nous avons un programme sur mesure entièrement personnalisable pour la découverte de l’exposition. Le thème « Connecter les esprits, créer l’avenir » rejoint l’enjeu de nombreuses entreprises. Les installations futuristes sont déjà en cours de construction. 192 pays seront représentés. Tout au long de l’année, les grands palaces et les hôtels de luxe offrent un cadre grandiose pour des événements qui sortent de l’ordinaire.

Oman : la destination MICE méconnue à découvrir absolument

Au sud de la péninsule arabique, Oman est un pays à la beauté préservée. Ses villes comme Mascate ou Nizwa sont de véritables musées à ciel ouvert. Ce cadre pittoresque est également connu pour la modernité des infrastructures d’accueil. Son centre de congrès à l’architecture ultramoderne s’étend sur plus de 22.000 m². Hors des villes, les étendues désertiques et montagneuses sont propices à des activités de team building connectées à la nature. Les Sables de Wahiba accueillent aujourd’hui des tentes de Bédouins ouverts aux visiteurs pour une ou plusieurs nuits. On s’y déplace à dos de dromadaire et on se retrouve autour du thé traditionnel. Le dépaysement absolu !

Autentik Events met à votre disposition son expertise pour que votre entreprise ainsi que votre équipe profitent pleinement de leur séjour dans ces destinations.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 AUTENTIK EVENTS L'innovation par l'évènement - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?